[javascript protected email address] 01 82 73 14 81
56, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris
[javascript protected email address] 01 82 73 14 81 56, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris
Gros plan sur l'affiche du spectacle Blasted où l'on retrouve une partie du logotype

Trois saisons de spectacles

Pendant trois ans, Noise conçoit les différents supports  annonçant le programmation du Théâtre-Studio : affiches de saison, affiches de spectacles, dossier de presse, annonce presse et bâche pour la façade. Ce dispositif installe la charte graphique et les codes visuels développés par l'agence pour affirmer l'identité et la singularité du Théâtre-Studio.

Demande

Le Théâtre Studio Alfortville cherche à rencontrer de nouveaux publics, en renouvelant son identité graphique et en préservant son logo.

Approche

Comment changer une image préexistante sans la trahir. Le parti pris est de capitaliser sur la forme caractéristique du logo pour créer un marquage récurrent sur l’ensemble du dispositif, et de sélectionner des visuels inattendus.

Prestations

Noise refond l’identité graphique et durant trois années la décline en affiches, annonces presse, affichage sauvage, colonnes Morris, site internet, mini-site événementiel, bâche de saison…

2 Affiches faisant la promotion de 2 spectacles de Sarah Kane sur lesquelles la forme géométrique du logo empiète sur le fond Coupure presse présentant une annonce presse qui reprend les deux affiches des spectacles Blasted et .4.48 psychosis