Nos contacts : 
[javascript protected email address] 01 82 73 14 81
Nos contacts :
[javascript protected email address] 01 82 73 14 81
Photo de plusieurs magazines disposés pêle-mêle pour couvrir l'ensemble du cadre. La couverture est minimaliste en bleu nuit et noir, au centre un carré noir sert d'assise au nom de la parution "Visa Infinite le club" qui émerge en lettrage blanc, on distingue trois teintes sur les tranches des magazines qui font fonction de marquage pour distinguer les différentes éditions.

Le consumer magazine haut de gamme de Visa

La carte bancaire haut de gamme Visa Infinite réserve à ses détenteurs des privilèges exclusifs. Visa Europe France leur présente ces offres prestigieuses dans Visa Infinite le Club, magazine paraissant deux fois par an pour les saisons printemps/été et automne/hiver.

Demande

Dans le cadre d’un appel d’offres, Noise est sélectionnée pour assurer l’édition déléguée du magazine Visa Infinite le Club. Le consumer magazine est adressé deux fois par an aux détenteurs de la carte Visa Infinite. Ce semestriel doit être en cohérence avec le périmètre d’image de la marque et son positionnement haut de gamme.

Approche

Déployer une identité graphique soignée et un rédactionnel attrayant pour séduire les 220 000 lecteurs de cette cible exigeante. Récemment, le magazine a évolué, afin de s’adapter à la nouvelle charte graphique et iconographique de Visa monde.

Prestations

Noise assure, depuis plus de dix ans, l’édition déléguée du magazine Visa Infinite le Club : rédaction en chef, direction artistique, recherche icono, secrétariat de rédaction et correction-révision. L'agence fluidifie les échanges avec les partenaires de Visa. Elle décline également les contenus sur le site visainfinite.fr et la newsletter, avec pour objectif la cohérence de ce dispositif omnicanal.

Photo d'une double page Shopping au premier plan un sujet dédié à la Samaritaine, en page de gauche un sujet centré sur Lacoste. Double page traite d'un événement situé sur le circuit des 24h du Mans. L'agence a travaillé à une mise en forme en lien avec les marquages du circuit pour valoriser l'offre.
Double page d'ouverture de rubrique shopping consacrée au Printemps Haussmann à Paris.