Noise conçoit et réalise les différents supports print du théâtre Théâtre Chevilly-Larue André Malraux ainsi que la refonte de son site web.
Pour valoriser les nombreuses réalisations de AEC Architecture, Noise adopte un parti pris très iconographique dans l’élaboration du nouveau site de cette agence.
Depuis son ouverture à l'automne 2019, Noise accompagne l'équipe du théâtre dans la mise en place de son identité visuelle
Les 27 et 28 février 1942, les Britanniques ont mené un raid aérien sur la commune normande de Saint-Jouin-Bruneval : l’objectif était de détruire un radar allemand. Pour le mémorial de l’opération Biting, Noise a réalisé les contenus présentés à l’extérieur sur un lutrin de 20 m de long. L’agence a également conçu le site web de l’association Bruneval 42.
Noise collabore avec le Bruit neuf dès sa création, la première réalisation sera le site qui a pour vocation de présenter Le Bruit neuf, qui optimise les productions des artistes qu'il représente.
LaClairière Production et sa filiale LaClairière Ouest confient à Noise leur identité visuelle. L’agence conçoit un univers graphique sobre et clair, comme le regard que ces deux sociétés de production indépendantes portent sur le monde, à travers leurs documentaires, leurs fictions ou leurs films animés. Cette ligne graphique est ensuite déclinée sur tous supports, dossiers de presse, papeterie, jaquettes DVD…
Pendant trois ans, Noise conçoit les différents supports annonçant le programmation du Théâtre-Studio : affiches de saison, affiches de spectacles, dossier de presse, annonce presse et bâche pour la façade. Ce dispositif installe la charte graphique et les codes visuels développés par l'agence pour affirmer l'identité et la singularité du Théâtre-Studio.