Le Leem, l'organisation professionnelle des entreprises du médicament, publie sur son site "100 questions sur le médicament". Ce recueil de fiches pratiques sur la santé et l'industrie pharmaceutique s'adresse au grand public.
Le groupe BPCE lance la refonte des welcome packs de ses cartes Visa. Noise conçoit la nouvelle gamme, telle une collection, pour les 6 cartes bancaires Visa proposées dans les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Épargne : Premier, Business, Gold Business, Platinum, Platinum Business et Infinite.
Après consultation, Noise est mandaté par les Mousquetaires pour la refonte du mensuel Inter7 et sa production au numéro. L'organisation du chemin de fer, la maquette et l'editing sont optimisés, afin d'apporter une orientation résolument magazine et de replacer l’adhérent au cœur de l’information.
Noise prend en charge la conception ergonomique et le web design du mini-site dédié.
Par ailleurs, Noise assume la refonte de la collection des 9 supports de Eagle Formation.
Honda fête ses soixante ans ainsi que le centième anniversaire de la naissance de son fondateur Soichiro Honda. Noise conçoit et réalise un livre de marque afin de capitaliser sur l'histoire immédiate et l'approche visionnaire de Honda. Le concept éditorial relaie les valeurs de la marque, démontre sa capacité innovatrice et la présente comme une marque “amie”. Le contenu ludique croise en permanence les innovations et faits marquants de chaque période.
La Fondation ARC est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Elle édite la collection "Comprendre et agir" composée d’une trentaine de brochures d’information.
Le Crédit Municipal de Paris décide de mettre un terme progressivement à l’un de ses métiers, la restructuration de crédits aux particuliers. Noise conçoit et réalise un rapport d’activité exprimant cette nouvelle ambition.
Le groupe Bouygues Construction lance une nouvelle solution de tiers-lieu, qui crée les conditions pour plus de partage, de qualité de vie et de proximité entre les habitants.
Filiale du groupe Soletanche Freyssinet, Terre Armée a choisi Noise, suite à un appel d’offres. La mission confiée consiste à concevoir la nouvelle brochure institutionnelle de l’inventeur de la technique originelle de la Terre Armée®.