Noise conçoit et réalise les différents supports print du théâtre Théâtre Chevilly-Larue André Malraux ainsi que la refonte de son site web.
Le Pavillon des Mousquetaires présente l’histoire, la culture et les métiers du Groupement. Ce lieu d’échanges conjugue passé, présent et futur. Il se décline en trois temps : l’exposition permanente, l’exposition temporaire et l’espace de co-working. La circulation des visiteurs y est facilitée, celle des idées aussi. En résumé, un endroit convivial et inspirant.
Pour valoriser les nombreuses réalisations de AEC Architecture, Noise adopte un parti pris très iconographique dans l’élaboration du nouveau site de cette agence.
Depuis son ouverture à l'automne 2019, Noise accompagne l'équipe du théâtre dans la mise en place de son identité visuelle
Les 27 et 28 février 1942, les Britanniques ont mené un raid aérien sur la commune normande de Saint-Jouin-Bruneval : l’objectif était de détruire un radar allemand. Pour le mémorial de l’opération Biting, Noise a réalisé les contenus présentés à l’extérieur sur un lutrin de 20 m de long. L’agence a également conçu le site web de l’association Bruneval 42.
Pour appuyer sa politique de recrutement, Icade souhaite développer un chatbot sur Facebook Messenger.
Pendant trois ans, Noise conçoit les différents supports annonçant le programmation du Théâtre-Studio : affiches de saison, affiches de spectacles, dossier de presse, annonce presse et bâche pour la façade. Ce dispositif installe la charte graphique et les codes visuels développés par l'agence pour affirmer l'identité et la singularité du Théâtre-Studio.