La banque privée Delubac & Cie propose désormais à ses clients la carte haut de gamme Visa Infinite. Pour ces nouveaux porteurs, Noise imagine un welcome pack sobre et élégant.
Pour valoriser les nombreuses réalisations de AEC Architecture, Noise adopte un parti pris très iconographique dans l’élaboration du nouveau site de cette agence.
Le Leem, l'organisation professionnelle des entreprises du médicament, publie sur son site "100 questions sur le médicament". Ce recueil de fiches pratiques sur la santé et l'industrie pharmaceutique s'adresse au grand public.
Noise accompagne la Fondation Engie et La Clairière Production dans le dispositif de communication du documentaire "À nous l'opéra !". Ce film suit des élèves de CM2 du réseau d'éducation prioritaire, dans le cadre du programme "Dix mois d'école et d'opéra" : les enfants découvrent les coulisses de l'Opéra de Paris, puis préparent un spectacle de fin d'année.
Le groupe BPCE lance la refonte des welcome packs de ses cartes Visa. Noise conçoit la nouvelle gamme, telle une collection, pour les 6 cartes bancaires Visa proposées dans les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Épargne : Premier, Business, Gold Business, Platinum, Platinum Business et Infinite.
Pour appuyer sa politique de recrutement, Icade souhaite développer un chatbot sur Facebook Messenger.
La Fondation ARC est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Elle édite la collection "Comprendre et agir" composée d’une trentaine de brochures d’information.
Le Crédit Municipal de Paris décide de mettre un terme progressivement à l’un de ses métiers, la restructuration de crédits aux particuliers. Noise conçoit et réalise un rapport d’activité exprimant cette nouvelle ambition.
Le groupe Bouygues Construction lance une nouvelle solution de tiers-lieu, qui crée les conditions pour plus de partage, de qualité de vie et de proximité entre les habitants.
LaClairière Production et sa filiale LaClairière Ouest confient à Noise leur identité visuelle. L’agence conçoit un univers graphique sobre et clair, comme le regard que ces deux sociétés de production indépendantes portent sur le monde, à travers leurs documentaires, leurs fictions ou leurs films animés. Cette ligne graphique est ensuite déclinée sur tous supports, dossiers de presse, papeterie, jaquettes DVD…