La banque privée Delubac & Cie propose désormais à ses clients la carte haut de gamme Visa Infinite. Pour ces nouveaux porteurs, Noise imagine un welcome pack sobre et élégant.
Pour appuyer sa politique de recrutement, Icade souhaite développer un chatbot sur Facebook Messenger.
Noise prend en charge la conception ergonomique et le web design du mini-site dédié.
Par ailleurs, Noise assume la refonte de la collection des 9 supports de Eagle Formation.
Honda fête ses soixante ans ainsi que le centième anniversaire de la naissance de son fondateur Soichiro Honda. Noise conçoit et réalise un livre de marque afin de capitaliser sur l'histoire immédiate et l'approche visionnaire de Honda. Le concept éditorial relaie les valeurs de la marque, démontre sa capacité innovatrice et la présente comme une marque “amie”. Le contenu ludique croise en permanence les innovations et faits marquants de chaque période.
La Fondation ARC est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Elle édite la collection "Comprendre et agir" composée d’une trentaine de brochures d’information.
Le Crédit Municipal de Paris décide de mettre un terme progressivement à l’un de ses métiers, la restructuration de crédits aux particuliers. Noise conçoit et réalise un rapport d’activité exprimant cette nouvelle ambition.
Le groupe Bouygues Construction lance une nouvelle solution de tiers-lieu, qui crée les conditions pour plus de partage, de qualité de vie et de proximité entre les habitants.