Un dispositif en plusieurs volets est déployé au Parc de Tréville, pour inciter les visiteurs à venir découvrir le Pavillon des Mousquetaires. Une collection de cartes postales, une campagne d'affichage et une vidéo mettent en lumière les faits marquants de l'épopée du Groupement, retracée au sein de ce nouveau site dédié à l'histoire, à la culture et aux métiers des Mousquetaires.
Le groupe BPCE lance la refonte des welcome packs de ses cartes Visa. Noise conçoit la nouvelle gamme, telle une collection, pour les 6 cartes bancaires Visa proposées dans les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Épargne : Premier, Business, Gold Business, Platinum, Platinum Business et Infinite.
Honda fête ses soixante ans ainsi que le centième anniversaire de la naissance de son fondateur Soichiro Honda. Noise conçoit et réalise un livre de marque afin de capitaliser sur l'histoire immédiate et l'approche visionnaire de Honda. Le concept éditorial relaie les valeurs de la marque, démontre sa capacité innovatrice et la présente comme une marque “amie”. Le contenu ludique croise en permanence les innovations et faits marquants de chaque période.
Filiale du groupe Soletanche Freyssinet, Terre Armée a choisi Noise, suite à un appel d’offres. La mission confiée consiste à concevoir la nouvelle brochure institutionnelle de l’inventeur de la technique originelle de la Terre Armée®.