


La Fédération Unie des Auberges de Jeunesse (FUAJ) prépare le « 10.10.10 », un événement programmé le 10 octobre 2010. Le principe : le prix de la nuitée dans l’ensemble des Auberges s’élève à 10 euros, tout comme le coût de la carte d’adhésion. La FUAJ saisit cette opportunité pour communiquer auprès de ses publics cibles (adhérents potentiels, adhérents, journalistes et prescripteurs), et lance avec Noise, une campagne de communication nationale. Une campagne axée sur l’humour et le décalage. Trois accroches « Jouez collectif », « La différence est une richesse », « Goûtez à l'essentiel » mettent en scène les valeurs de la FUAJ : la simplicité, le partage, l’échange. Cette opération, en plus de moderniser l’image de l'organisation, fédère l’ensemble du réseau. Association de tourisme social, la FUAJ anime et gère 140 Auberges de jeunesse en France.
Prestations / Conception / Rédaction / Création visuelle / Réalisation et suivi de production
Et aussi / Affiches / Cartes com / Badges / T-shirts / Animations Web / Fonds d’écran