Icade

Le chatbot IK2 salue d'un joyeux "hey" les candidats au recrutement chez Icade.
Campagne de posts sur les réseaux sociaux pour le lancement d'IK2, le chatbot de recrutement d'Icade.
Etude du character design du futur IK2, le chatbot de recrutement d'Icade.
Etude de la gestuelle et des expressions du visage d'IK2, le chatbot de recrutement d'Icade.
Icade
• Communication de recrutement
Un chatbot nommé IK2

Pour appuyer sa politique de recrutement, Icade souhaite développer un chatbot sur Facebook Messenger. Noise élabore le character design du futur agent conversationnel, en veillant à lui donner des postures dynamiques, une gestuelle fluide et des expressions du visage sympathiques. L’agence propose également plusieurs noms, parmi lesquels Icade choisit IK2. Noise développe ensuite une animation en motion design, une campagne de posts sur les réseaux sociaux pour annoncer le lancement du chatbot, et enfin une déclinaison logotype du nom IK2.

Prestations / Character design / Naming / Campagne de posts / Animation

Icade
• Communication publicitaire
Des logements qui nous ressemblent

Le groupe Icade confie à Noise l’élaboration d’une publicité pour le lancement de sa plate-forme de co-conception de logements, imagin’home. Cette dernière permet aux acquéreurs d'imaginer leur futur logement au plus près de leurs attentes. La publicité est destinée à un format pleine page qui paraît dans “Le Parisien”.

Prestations / Direction artistique / Réalisation

 

Pages intérieures présentant le Tallwood House de Vancouver, dans le cahier de tendances “Le bois et la ville“ de Synergies Urbaines by Icade.
Pages intérieures présentant le bois et les usages en architecture, dans le cahier de tendances “Le bois et la ville“ de Synergies Urbaines by Icade.
Pages intérieures présentant les immeubles de grande hauteur en bois, dans le cahier de tendances “Le bois et la ville“ de Synergies Urbaines by Icade.
Icade
• CAHIER DE TENDANCES - Edition déléguée
Quand le bois réinvente la ville

Icade confie à Noise l’édition déléguée du troisième numéro de sa collection de cahier de tendances Synergies Urbaines by Icade. Cet opus met en lumière le retour du bois dans l’architecture contemporaine et ses qualités uniques pour accompagner le développement des villes durables. Rédaction des articles, interviews d’experts, pige iconographique auprès des agences d’architectes, direction artistique, suivi avec le studio de fabrication : Noise intervient sur toute la chaîne de production, pour livrer un numéro clé en main. Le magazine est ensuite distribué lors du SIMI 2018 à Paris, le salon de l’immobilier d’entreprise.

Prestations / Edition déléguée / Direction artistique / Réalisation / Production

Visuel de la campagne pour les pop-up stores d'Icade dans ses parcs d'affaires.
Autre visuel de la campagne pour les pop-up stores d'Icade dans ses parcs d'affaires.
Troisième visuel de la campagne pour les pop-up stores d'Icade dans ses parcs d'affaires.
Icade
• Campagne réseaux sociaux
Business bondissant

Afin de promouvoir sur les réseaux sociaux son offre pop-up stores au sein de ses parcs d’affaires, Icade demande à Noise de concevoir des visuels attractifs et leur accroche à l’attention des dirigeants de start-up. Cette campagne s’inscrit dans le cadre de Coach Your Growth, l’ambitieux programme de qualité de vie au travail des actifs tertiaires d’Icade.

Prestations / Direction artistique / Réalisation

Page d'ouverture dans la brochure sur le biomimétisme de Synergies Urbaines by Icade.
Vue des quatre pages présentant le projet immobilier Terres de Versailles dans la brochure sur le biomimétisme de Synergies Urbaine by Icade.
Vue de la double page "Mieux gérer les ressources" dans la brochure sur le biomimétisme de Synergies Urbaines by Icade.
Icade
• Cahier de tendances
L’immobilier bio-inspiré

Pour l’opérateur immobilier intégré Icade, Noise conçoit et réalise la brochure “Biomimétisme & Immobilier – Réintégrer la ville dans la nature”. Il s’agit du deuxième numéro de la collection de cahiers de tendances Synergies Urbaines by Icade. Cet opus explore les dernières innovations, en matière d’immobilier bio-inspiré : architecture, matériaux, aménagements… Et dessine les systèmes urbains de demain, éco-responsables, intelligents et résilients. Icade diffuse la brochure, lors du salon Biomim’expo, qui se déroule sur deux dates, le 6 septembre à l’hôtel de ville de Paris et le 23 octobre à la Cité des sciences et de l’industrie.

Prestations / Conception graphique / Direction artistique / Réalisation / Production
Et aussi / Editing

 

Vue du sommaire et de l'édito de la brochure “De nouveaux commerces pour des lieux de vie réinventés” de Synergies Urbaines by Icade.
Vue de la double page sur les nouvelles centralités urbaines dans la brochure “De nouveaux commerces pour des lieux de vie réinventés” de Synergies Urbaines by Icade.
Vue de l'interview de Gontran Thüring dans la brochure “De nouveaux commerces pour des lieux de vie réinventés” de Synergies Urbaines by Icade.
Icade
• Brochure “cahier de tendances”
Les centralités urbaines de demain

Le groupe immobilier Icade, via son département Synergies Urbaines by Icade, imagine de nouveaux lieux de commerces et de services, pour inventer la ville de demain à la fois durable, connectée et inclusive. Noise conçoit et réalise une brochure de type “cahier de tendances”. Elle réunit les analyses des équipes de Synergies Urbaines by Icade, des interviews d’experts et des exemples parlants de ces centralités urbaines renouvelées en France et à l’étranger. La brochure s’inscrit dans le dispositif de communication de Icade, au Siec 2018 (salon européen de l’immobilier commercial et du retail).

Prestations / Conception graphique / Direction artistique / Réalisation / Production
Et aussi / Editing