Icade

Page d'ouverture dans la brochure sur le biomimétisme de Synergies Urbaines by Icade.
Vue des quatre pages présentant le projet immobilier Terres de Versailles dans la brochure sur le biomimétisme de Synergies Urbaine by Icade.
Vue de la double page "Mieux gérer les ressources" dans la brochure sur le biomimétisme de Synergies Urbaines by Icade.
Icade
• Cahier de tendances
L’immobilier bio-inspiré

Pour l’opérateur immobilier intégré Icade, Noise conçoit et réalise la brochure “Biomimétisme & Immobilier – Réintégrer la ville dans la nature”. Il s’agit du deuxième numéro de la collection de cahiers de tendances Synergies Urbaines by Icade. Cet opus explore les dernières innovations, en matière d’immobilier bio-inspiré : architecture, matériaux, aménagements… Et dessine les systèmes urbains de demain, éco-responsables, intelligents et résilients. Icade diffuse la brochure, lors du salon Biomim’expo, qui se déroule sur deux dates, le 6 septembre à l’hôtel de ville de Paris et le 23 octobre à la Cité des sciences et de l’industrie.

Prestations / Conception graphique / Direction artistique / Réalisation / Production
Et aussi / Editing

 

Vue du sommaire et de l'édito de la brochure “De nouveaux commerces pour des lieux de vie réinventés” de Synergies Urbaines by Icade.
Vue de la double page sur les nouvelles centralités urbaines dans la brochure “De nouveaux commerces pour des lieux de vie réinventés” de Synergies Urbaines by Icade.
Vue de l'interview de Gontran Thüring dans la brochure “De nouveaux commerces pour des lieux de vie réinventés” de Synergies Urbaines by Icade.
Icade
• Brochure “cahier de tendances”
Les centralités urbaines de demain

Le groupe immobilier Icade, via son département Synergies Urbaines by Icade, imagine de nouveaux lieux de commerces et de services, pour inventer la ville de demain à la fois durable, connectée et inclusive. Noise conçoit et réalise une brochure de type “cahier de tendances”. Elle réunit les analyses des équipes de Synergies Urbaines by Icade, des interviews d’experts et des exemples parlants de ces centralités urbaines renouvelées en France et à l’étranger. La brochure s’inscrit dans le dispositif de communication de Icade, au Siec 2018 (salon européen de l’immobilier commercial et du retail).

Prestations / Conception graphique / Direction artistique / Réalisation / Production
Et aussi / Editing