Vue du sommaire et de l'édito de la brochure “De nouveaux commerces pour des lieux de vie réinventés” de Synergies Urbaines by Icade.
Vue de la double page sur les nouvelles centralités urbaines dans la brochure “De nouveaux commerces pour des lieux de vie réinventés” de Synergies Urbaines by Icade.
Vue de l'interview de Gontran Thüring dans la brochure “De nouveaux commerces pour des lieux de vie réinventés” de Synergies Urbaines by Icade.
Les centralités urbaines de demain
• Brochure “cahier de tendances”

Le groupe immobilier Icade, via son département Synergies Urbaines by Icade, imagine de nouveaux lieux de commerces et de services, pour inventer la ville de demain à la fois durable, connectée et inclusive. Noise conçoit et réalise une brochure de type “cahier de tendances”. Elle réunit les analyses des équipes de Synergies Urbaines by Icade, des interviews d’experts et des exemples parlants de ces centralités urbaines renouvelées en France et à l’étranger. La brochure s’inscrit dans le dispositif de communication de Icade, au Siec 2018 (salon européen de l’immobilier commercial et du retail).

Prestations / Conception graphique / Direction artistique / Réalisation / Production
Et aussi / Editing