Appli mobile interne des Mousquetaires consultée sur une tablette
L'appli d'info en temps réel des Mousquetaires
• Application mobile interne

Numéro 3 de la grande distribution en France, le groupement des Mousquetaires comprend six enseignes : Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Roady, Poivre Rouge. Il est aussi présent en Belgique, au Portugal et en Pologne. Les Mousquetaires cherchent à optimiser l’efficacité de leurs outils de communication interne destinés à leurs adhérents. Objectif : renforcer la transversalité du Groupement. Après consultation, ils sélectionnent Noise pour créer leur nouvelle appli mobile d’information en temps réel, complémentaire du magazine interne Inter7, dont la réalisation est aussi assurée par Noise. Notre équipe redéfinit le champ d'action de l’appli, conçoit son arborescence et sa ligne graphique. Actualités en temps réel, consultation par enseigne ou par thématique, contenus multimédia, dimension communautaire et options de personnalisation font, de l’appli Les Mousquetaires, l’outil indispensable qui accompagne au quotidien les chefs d’entreprise adhérents.

Prestation / Conseil en développement / Mock-up / Conception graphique