création exil extérieur exposition art parisien art brut communication digitale
Exil, l'art brut parisien s’expose
• Événement culturel

« L’art brut qu’on a aussi appelé “l’art des fous”, révèle dans cette exposition le génie créatif d’artistes accueillis dans des structures parisiennes médicales et médicosociales
 (...) 
Pour changer le regard sur le handicap mental, cet exil encore inconnu du grand nombre, nous avons choisi d’exposer plus d’une centaine d’œuvres qui reflètent une réalité de la création d’art brut à Paris », confie Charles Myara, le commissaire de l’exposition. Noise est sélectionné pour composer l’identité visuelle de cette exposition inédite en France. Un cube, métaphore de l’exil intérieur, sert le propos artistique et se déploie sur l’affiche, les invitations, le dossier de presse... L’exposition, qui se déroule au Réfectoire des Cordeliers, aura captivé quelque 5 000 visiteurs.

Prestations digitales / Conception éditoriale / Design graphique / Développement / Intégration Prestations print / Affiches Abribus / Signalétique / Invitations / Dossier de presse / Cartels... > Avec Charles & Compagnie (le collectif du XV)