Juin 2018 Tendances urbaines

Suite au succès du premier cahier de tendances Synergies Urbaines by Icade, conçu et réalisé par Noise, le groupe Icade commande à l’agence une collection thématique de brochures, qui mettent en lumière les nouvelles urbanités.

Quand Ipsos souligne l’empowerment des patients

La 4e conférence Ip-Hop organisée par Ipsos et Hopscotch s’intéressait à la e-santé et à l’empowerment du patient dans la relation patient-médecin. À partir des échanges riches entre les experts présents, Noise a réalisé un compte-rendu, mis en ligne sur le site de Ipsos.

> En savoir plus

Mai 2018 Fouquet et La Fontaine

Apsara Production confie à Noise la conception d’une affiche de spectacle pour la rentrée 2018, au Théâtre 14 à Paris. Il s’agit de la pièce “Mon ami La Fontaine”, de Philippe Murgier, mise en scène par Christophe Gand. Cette oeuvre évoque l'attrait de Nicolas Fouquet pour “Les Fables” de La Fontaine, durant son emprisonnement.

Au cœur de l’immobilier commercial

La direction Synergies Urbaines by Icade, au sein du groupe immobilier Icade, choisit Noise pour la conception et la réalisation de sa brochure qui sera distribuée, lors du Siec 2018 (salon européen de l’immobilier commercial et du retail).

Avril 2018 Une identité visuelle très “personnelle”

Visa Europe France confie à Noise la conception de l’identité visuelle d’une application personnelle, qui sera prochainement proposée aux détenteurs de l’une de ses cartes bancaires.

Mars 2018 Ethnographie x études qualitatives

Noise accompagne Ipsos pour la 5e édition de ses Small Talks. Cet événement en petit comité a convié l’anthropologue Dominique Desjeux à partager son expertise sur le retour en force de l’ethnographie dans les études qualitatives. Notre agence conçoit trois articles valorisant le propos de Dominique Desjeux et des qualitativistes de Ipsos.
> En savoir plus (article 1)

> En savoir plus (article 2)

> En savoir plus (article 3)

Février 2018 Le Théâtre Chevilly-Larue choisit Noise

Après consultation, le Théâtre Chevilly-Larue André Malraux confie à notre agence la communication de sa programmation 2018-2019. L’image de la nouvelle saison sera déployée sur l’ensemble des supports print et digitaux de l’établissement municipal.

Janvier 2018 Les ambitions durables des Mousquetaires

Le Groupement des Mousquetaires confie à Noise la conception et la réalisation de son "Rapport développement durable 2018". Cette sixième édition vise à être plus accessible et plus pédagogique auprès d’un public élargi.

Décembre 2017 Eagle prend son envol

Pour le groupe BNP Paribas, Noise a conçu et réalisé la nouvelle communication interne de Eagle, son cadre d’architecture d’entreprise. Présenté au début du mois à ses publics cibles, le dispositif inclut une nouvelle identité graphique et plusieurs supports print & digital.

Le Lido sur les toits de Paris

Avec son partenaire Vision Prod, Noise conçoit et réalise la nouvelle version du programme de « Paris Merveilles », le spectacle du Lido de Paris. Cette mise à jour de l’objet collector de 64 pages fait écho à la nouvelle affiche du show créé et mis en scène par Franco Dragone. Une invitation à l’émerveillement sur les toits de Paris.

« La Cerisaie », bientôt au Théâtre-Studio

La Compagnie Benedetti va jouer « La Cerisaie » au Théâtre-Studio d’Alfortville en mars 2018. Noise conçoit l’affiche de la célèbre pièce de Tchekhov.

Novembre 2017 Tous les jeudis, Pause by Noise

Noise vous propose, chaque jeudi, une pause lecture, façon conversation autour d’un café. Rendez-vous dans la nouvelle rubrique Pause by Noise sur le site de l’agence. Découvrez notre regard distancé, voire amusé, sur la société…

La visibilité de la banque assurance, d’après Ipsos

Dans le cadre de sa collaboration avec Ipsos, Noise livre un article présentant la 5e édition de L’Observatoire Ipsos Banque Assurance. Mis en ligne sur le site du groupe d’études, il met en lumière les nouvelles stratégies de visibilité des marques du secteur.

> En savoir plus…

« Le Monte-plats », prochainement au Lucernaire

Pour Coq Héron Productions, Noise conçoit l’affiche du « Monte-plats », le huis clos de Harold Pinter, qui flirte avec l’absurde. La pièce sera jouée au Théâtre Lucernaire à Paris, en mars 2018.

Les nouveaux codes du luxe

Pour Visa Europe France, Noise réalise un benchmark sur l’univers du luxe, en pleine révolution structurelle. L’étude analyse également 12 marques qui savent innover et se réinventer, pour s’adresser à la cible des millennials.

Pages