Décembre 2018 3 x Poprichtchine

Pour le Théâtre-Studio d’Alfortville, Noise élabore le dispositif de communication annonçant les 3 représentations exceptionnelles du “Journal d’un fou”, d’après l’œuvre de Gogol, mis en scène par le lituanien Oskaras Korsunovas. La pièce sera jouée en janvier et février 2019.

> En savoir plus

Do you speak Eagle ?

Pour la vidéo présentant Eagle, le cadre d’architecture d’entreprise de BNP Paribas, Noise prend en charge la direction artistique de l’enregistrement en studio de la voix off anglaise.

Novembre 2018 La ville de demain envoie du bois

Icade et Noise poursuivent leur collaboration sur les cahiers de tendance de Synergies Urbaines by Icade. Le groupe immobilier confie à l’agence l’édition déléguée de ce troisième numéro consacré au bois dans l’architecture des villes.

Cap sur le co-développement durable

Conçue par Noise, l’édition 2018 du Rapport Développement Durable des Mousquetaires paraît. Cet opus met en valeur la stratégie de co-développement du Groupement auprès de ses clients, de ses collaborateurs et des acteurs des territoires.

> En savoir plus

Octobre 2018 Un agent conversationnel sur Messenger

Le groupe Icade, à la fois foncière tertiaire, foncière de santé et promoteur immobilier, entend dynamiser sa politique de recrutement. Il demande à Noise de concevoir son chatbot qui accompagnera les candidats sur Facebook Messenger.

> En savoir plus

Septembre 2018 L’immobilier sur tous les fronts

Le groupe Icade, à la fois foncière tertiaire, foncière de santé et promoteur immobilier, sollicite Noise pour de nouvelles prestations au sein de ses dispositifs de communication : une affiche pour les pop-up stores de ses parcs d’affaires, un dossier de presse, des animations pour panneaux LED.

Contes de printemps

La Maison du conte et le Théâtre Chevilly-Larue confient à Noise la conception du dispositif de communication du festival “Le grand dire”. La manifestation est une biennale dédiée à l'art du conte, dont la première édition se tiendra au printemps 2019.

Juin 2018 Tendances urbaines

Suite au succès du premier cahier de tendances Synergies Urbaines by Icade, conçu et réalisé par Noise, le groupe Icade commande à l’agence une collection thématique de brochures, qui mettent en lumière les nouvelles urbanités.

Quand Ipsos souligne l’empowerment des patients

La 4e conférence Ip-Hop organisée par Ipsos et Hopscotch s’intéressait à la e-santé et à l’empowerment du patient dans la relation patient-médecin. À partir des échanges riches entre les experts présents, Noise a réalisé un compte-rendu, mis en ligne sur le site de Ipsos.

> En savoir plus

Mai 2018 Fouquet et La Fontaine

Apsara Production confie à Noise la conception d’une affiche de spectacle pour la rentrée 2018, au Théâtre 14 à Paris. Il s’agit de la pièce “Mon ami La Fontaine”, de Philippe Murgier, mise en scène par Christophe Gand. Cette oeuvre évoque l'attrait de Nicolas Fouquet pour “Les Fables” de La Fontaine, durant son emprisonnement.

Au cœur de l’immobilier commercial

La direction Synergies Urbaines by Icade, au sein du groupe immobilier Icade, choisit Noise pour la conception et la réalisation de sa brochure qui sera distribuée, lors du Siec 2018 (salon européen de l’immobilier commercial et du retail).

Avril 2018 Une identité visuelle très “personnelle”

Visa Europe France confie à Noise la conception de l’identité visuelle d’une application personnelle, qui sera prochainement proposée aux détenteurs de l’une de ses cartes bancaires.

Mars 2018 Ethnographie x études qualitatives

Noise accompagne Ipsos pour la 5e édition de ses Small Talks. Cet événement en petit comité a convié l’anthropologue Dominique Desjeux à partager son expertise sur le retour en force de l’ethnographie dans les études qualitatives. Notre agence conçoit trois articles valorisant le propos de Dominique Desjeux et des qualitativistes de Ipsos.
> En savoir plus (article 1)

> En savoir plus (article 2)

> En savoir plus (article 3)

Février 2018 Le Théâtre Chevilly-Larue choisit Noise

Après consultation, le Théâtre Chevilly-Larue André Malraux confie à notre agence la communication de sa programmation 2018-2019. L’image de la nouvelle saison sera déployée sur l’ensemble des supports print et digitaux de l’établissement municipal.

Janvier 2018 Les ambitions durables des Mousquetaires

Le Groupement des Mousquetaires confie à Noise la conception et la réalisation de son "Rapport développement durable 2018". Cette sixième édition vise à être plus accessible et plus pédagogique auprès d’un public élargi.

Pages