Février 2017 Nouvelle collaboration avec Bouygues Construction

Bouygues Construction choisit Noise pour une mission de création graphique.

La carte maîtresse du Groupement des Mousquetaires

En France, le Groupement des Mousquetaires comprend quelque 130 unités de production et bases logistiques. Noise est chargé de concevoir et de réaliser la carte d’implantation de ces établissements. Le support print est un sous-main grand format de feuillets détachables. La déclinaison numérique sera une carte interactive sur le site corporate des Mousquetaires.

Succès du livre programme du Lido

En six mois, le livre programme du nouveau spectacle du Lido « Paris Merveilles » s’est vendu à plusieurs milliers d’exemplaires. Noise en a assuré la création graphique, la direction artistique, le maquettage et la réalisation. Lido de Paris, filiale du groupe Sodexo, demande à notre agence un réassort du livre objet avec une mise à jour des contenus éditoriaux.

Janvier 2017 La belle saison de Visa Infinite

Noise finalise la réalisation de la prochaine édition de « Visa Infinite le Club ». Daté printemps-été 2017, ce numéro du magazine de marque Visa Infinite sera envoyé exclusivement aux détenteurs de la carte haut de gamme, le 1er avril prochain.

L’œuvre de Sarah Kane à 360°

Pour le Théâtre-Studio d’Alfortville, Noise conçoit la campagne de communication des deux pièces de la dramaturge anglaise Sarah Kane, programmées en alternance. Il s'agit de « Blasted » et de « 4.48 Psychosis », dont Christian Benedetti signe la mise en scène. Le dispositif comprend des annonces presse, une campagne d’affichage et un site événementiel.> En savoir plus...

Décembre 2016 Vœux animés

Dans le cadre d’un partenariat, Noise conçoit et réalise la carte des vœux 2017 du ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports. Une carte sous forme d’une animation de 13 secondes.

Prochainement, la brochure corporate de Terre Armée

Suite à un appel d’offres, Noise est sélectionné par Terre Armée, leader mondial des remblais renforcés et de l’interaction sol-structure, pour concevoir et réaliser sa nouvelle brochure institutionnelle à l’international.

Novembre 2016 La parole d’expert de Ipsos

Noise continue d’accompagner Ipsos, lors des conférences où le groupe d’études présente ses enquêtes sur les problématiques de marque ou d’entreprise. Notre agence conçoit les articles résumant les enseignements et les prises de parole de ses spécialistes. Les éditions 2016 de « Observatoire Banque et Assurance », « One Market », et « Conduite du changement », ont ponctué le mois.> En savoir plus...

Octobre 2016 Un nouveau guide pour les Mousquetaires

L’Union des Mousquetaires commande à Isali et à Noise, partenaires au sein du collectif du XV, la conception et la réalisation du « Guide des procédures » destiné aux adhérents du Groupement. Un ouvrage qui va venir enrichir sa collection de supports RH, après « L'argumentaire du recruteur » également conçu par notre agence.

Théâtre-Studio… demandez le programme

Notre agence débute une collaboration avec le Théâtre-Studio d’Alfortville, dirigé par Christian Benedetti. Une salle réputée pour sa programmation de pièces contemporaines. Premières réalisations : l’habillage de la façade de l’établissement pour la saison 2016/2017, et l’annonce presse de « L’abattage rituel de Gorge Mastromas », pièce mettant en vedette la comédienne Adèle Haenel.> En savoir plus...

A Quito, Noise habille le pavillon France de la conférence Habitat III

Pour Expertise France et le Partenariat français pour la ville et les territoires (PFVT), notre agence conçoit et réalise l’ensemble des supports qui déclinent la position de la France sur le développement urbain durable, lors de la conférence des Nations Unies Habitat III, du 17 au 20 octobre à Quito.> En savoir plus...

Septembre 2016 Le management créatif et collaboratif clés en main

Aux côtés de Traits d’Unions, cabinet de formation et de coaching en management, membre du Collectif du XV, Noise a assuré la conception graphique et la production du « Manuel du manager créatif et collaboratif ». Ce recueil de fiches pratiques pour animer des réunions créatives est destiné à la fédération Océan du Crédit Mutuel.> En savoir plus...

Les privilèges Visa Infinite aux couleurs automnales

Le numéro automne-hiver 2016-2017 de « Visa Infinite le Club » paraît. Noise, en charge depuis trois ans de l’édition déléguée du semestriel chic, a optimisé le chemin de fer. L’introduction de nouveaux formats d’articles, notamment, conforte sa dimension « magazine ».> En savoir plus...

Août 2016 Expertise France choisit Noise pour la conférence Habitat III

Dans le cadre d’un appel d’offres, Noise a été retenu par Expertise France, l’agence française d’expertise technique internationale. Mission : concevoir les supports de communication print & digital du Partenariat français pour la ville et les territoires (PFVT), qui seront déployés lors de Habitat III. La conférence des Nations Unies sur le logement et le développement urbain durable va se dérouler à Quito (Equateur), du 17 au 20 octobre 2016.

Suite de la collection « Comprendre et agir » de l’ARC

Noise livre un nouveau numéro de la collection de brochures grand public « Comprendre et agir »,
éditée par la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer. « Cancer et personnes âgées » est le titre
de cette publication. > En savoir plus...

Pages