Octobre 2017 Les solutions de tiers-lieu de Bouygues Construction

Noise a conçu l'identité visuelle de Comuneo, le nouveau concept de tiers-lieu de Bouygues Construction, qui se décline en 3 gammes. L'agence a aussi réalisé la brochure commerciale et les 4 films d'animation du dispositif de communication.

> En savoir plus...

Lancement du site d’AEC Architecture

Noise a conçu et développé la nouvelle version du site de l’agence parisienne AEC Architecture.

> En savoir plus...

Septembre 2017 Le sens de l'innovation des Mousquetaires

Noise accompagne la direction de l’innovation du Groupement des Mousquetaires dans sa communication en interne sur le lancement de sa plateforme Lab’Innovation. Le dispositif d'affichage print et digital vise quatre cibles distinctes.

Le rideau se lève sur le nouveau www.theatre-studio.com

En charge de la communication print & digital du Théâtre-Studio d’Alfortville, Noise met en ligne la nouvelle version du site Internet du théâtre. L’agence a entièrement repensé le site, pour mieux valoriser l’offre de spectacles, la compagnie Christian Benedetti et l’histoire de cette scène incontournable du théâtre contemporain.

> En savoir plus…

Août 2017 Les nouveaux codes du luxe

Visa Europe France commande à Noise un benchmark sur l’univers du luxe, en pleine révolution structurelle.

Les états généraux des Mousquetaires

Pour le groupement des Mousquetaires, Noise conçoit et réalise une édition spéciale de son mensuel interne « Inter7 ». Ce 4 pages est consacré aux états généraux de l'organisation, qui vont se dérouler en région, tout au long du mois de septembre 2017.

Juillet 2017 AEC Architecture choisit Noise

Agence spécialisée dans l’habitat social et le logement collectif, AEC Architecture charge Noise de concevoir sa nouvelle identité visuelle et son nouvel espace web.

Le magazine best of du Congrès des Mousquetaires

Le Groupement des Mousquetaires a tenu son congrès annuel au Grand Palais à Paris. Une édition autour du thème de la performance. Noise réalise un hors série de « Inter7 » dédié à l’événement. Ce numéro spécial du magazine interne des Mousquetaires permet de retrouver les prises de parole essentielles et les temps forts du Congrès.

Juin 2017 « Trahisons » de Pinter s’affiche au Lucernaire

Pour Coq Héron Productions, Noise conçoit l’affiche de la pièce « Trahisons ». Le chef-d’œuvre de Harold Pinter sera joué à partir du 23 août 2017 au Théâtre Lucernaire à Paris, dans une mise en scène signée Christophe Gand.

> En savoir plus...

Traits d’Unions dévoile son nouveau site web

Noise a entièrement repensé le site du cabinet de formation et de coaching en management dirigé par Anne Vermès. Il porte sa nouvelle identité corporate, et permet un accès fluide à l’offre de formations, d’accompagnements et de fabs-labs de Traits d’Unions.

> En savoir plus...

BNP Paribas retient Noise

Suite à une consultation, le groupe BNP Paribas choisit Noise pour la nouvelle communication interne de son cadre d’architecture d’entreprise dénommé Eagle. Le projet comprend une nouvelle identité graphique, un déploiement digital et un volet print. Avec à la clé une meilleure lisibilité de l’offre et un ciblage affiné des publics visés.

Mai 2017 Deuxième collaboration avec Bouygues Construction

Après un premier engagement avec Noise, Bouygues Construction sollicite l’agence pour une nouvelle mission de création graphique.

Le Théâtre-Studio d’Alfortville étend sa collaboration avec Noise

Le théâtre et la compagnie dirigés par Christian Benedetti chargent l’agence de décliner leur identité visuelle sur sa papeterie (papier à en-tête, cartes de visite). Ils confient également à Noise la refonte complète de leur site internet, pour le lancement de la saison à la rentrée 2017.

La nouvelle identité corporate de Traits d’Unions

Positionnement, logo, baseline, charte graphique : Noise accompagne Traits d’Unions, cabinet de formation et de coaching en management, et par ailleurs membre du XV, dans l’élaboration de sa nouvelle identité corporate. Celle-ci est déployée sur des supports papier et numériques.

> En savoir plus...

Ipsos à la rencontre des femmes africaines

Lors d’une conférence, Ipsos dévoile sa grande enquête exclusive sur les femmes de l’Afrique subsaharienne. Noise réalise un article accessible sur le site du groupe d’études et qui dresse le portrait de ces Africaines, à la fois décisionnaires d’achat, femmes actives, entrepreneures et engagées.

Pages