Janvier 2018 Les ambitions durables des Mousquetaires

Le Groupement des Mousquetaires confie à Noise la conception et la réalisation de son "Rapport développement durable 2018". Cette sixième édition vise à être plus accessible et plus pédagogique auprès d’un public élargi.

Décembre 2017 Eagle prend son envol

Pour le groupe BNP Paribas, Noise a conçu et réalisé la nouvelle communication interne de Eagle, son cadre d’architecture d’entreprise. Présenté au début du mois à ses publics cibles, le dispositif inclut une nouvelle identité graphique et plusieurs supports print & digital.

Le Lido sur les toits de Paris

Avec son partenaire Vision Prod, Noise conçoit et réalise la nouvelle version du programme de « Paris Merveilles », le spectacle du Lido de Paris. Cette mise à jour de l’objet collector de 64 pages fait écho à la nouvelle affiche du show créé et mis en scène par Franco Dragone. Une invitation à l’émerveillement sur les toits de Paris.

« La Cerisaie », bientôt au Théâtre-Studio

La Compagnie Benedetti va jouer « La Cerisaie » au Théâtre-Studio d’Alfortville en mars 2018. Noise conçoit l’affiche de la célèbre pièce de Tchekhov.

Novembre 2017 Tous les jeudis, Pause by Noise

Noise vous propose, chaque jeudi, une pause lecture, façon conversation autour d’un café. Rendez-vous dans la nouvelle rubrique Pause by Noise sur le site de l’agence. Découvrez notre regard distancé, voire amusé, sur la société…

La visibilité de la banque assurance, d’après Ipsos

Dans le cadre de sa collaboration avec Ipsos, Noise livre un article présentant la 5e édition de L’Observatoire Ipsos Banque Assurance. Mis en ligne sur le site du groupe d’études, il met en lumière les nouvelles stratégies de visibilité des marques du secteur.

> En savoir plus…

« Le Monte-plats », prochainement au Lucernaire

Pour Coq Héron Productions, Noise conçoit l’affiche du « Monte-plats », le huis clos de Harold Pinter, qui flirte avec l’absurde. La pièce sera jouée au Théâtre Lucernaire à Paris, en mars 2018.

Les nouveaux codes du luxe

Pour Visa Europe France, Noise réalise un benchmark sur l’univers du luxe, en pleine révolution structurelle. L’étude analyse également 12 marques qui savent innover et se réinventer, pour s’adresser à la cible des millennials.

Octobre 2017 Les solutions de tiers-lieu de Bouygues Construction

Noise a conçu l'identité visuelle de Comuneo, le nouveau concept de tiers-lieu de Bouygues Construction, qui se décline en 3 gammes. L'agence a aussi réalisé la brochure commerciale et les 4 films d'animation du dispositif de communication.

> En savoir plus...

Lancement du site d’AEC Architecture

Noise a conçu et développé la nouvelle version du site de l’agence parisienne AEC Architecture.

> En savoir plus...

Septembre 2017 Le sens de l'innovation des Mousquetaires

Noise accompagne la direction de l’innovation du Groupement des Mousquetaires dans sa communication en interne sur le lancement de sa plateforme Lab’Innovation. Le dispositif d'affichage print et digital vise quatre cibles distinctes.

Le rideau se lève sur le nouveau www.theatre-studio.com

En charge de la communication print & digital du Théâtre-Studio d’Alfortville, Noise met en ligne la nouvelle version du site Internet du théâtre. L’agence a entièrement repensé le site, pour mieux valoriser l’offre de spectacles, la compagnie Christian Benedetti et l’histoire de cette scène incontournable du théâtre contemporain.

> En savoir plus…

Les états généraux des Mousquetaires

Pour le groupement des Mousquetaires, Noise conçoit et réalise une édition spéciale de son mensuel interne « Inter7 ». Ce 4 pages est consacré aux états généraux de l'organisation, qui vont se dérouler en région, tout au long du mois de septembre 2017.

Août 2017 Traits d’Unions dévoile son nouveau site web

Noise a entièrement repensé le site du cabinet de formation et de coaching en management dirigé par Anne Vermès. Il porte sa nouvelle identité corporate, et permet un accès fluide à l’offre de formations, d’accompagnements et de fabs-labs de Traits d’Unions.

> En savoir plus...

Juillet 2017 AEC Architecture choisit Noise

Agence spécialisée dans l’habitat social et le logement collectif, AEC Architecture charge Noise de concevoir sa nouvelle identité visuelle et son nouvel espace web.

Pages