2019 Les Mousquetaires durablement

Le Groupement des Mousquetaires reconduit Noise, pour la prochaine édition de son Rapport Développement Durable. Le numéro deux français de la grande distribution mène une stratégie ambitieuse, afin de relever les défis environnementaux et répondre aux attentes sociétales de ses clients, de ses collaborateurs et de ses partenaires dans les territoires.

“En ce temps-là, l’amour”

Pour Coq Héron Productions, Noise conçoit l’affiche et le programme de “En ce temps-là, l’amour”. Écrit en 2001, ce monologue signé Gilles Ségal évoque la Shoah. David Brécourt tient la vedette de cette version mise en scène par Christophe Gand. La pièce sera jouée au théâtre Au Coin de la Lune, lors du Festival d’Avignon 2019.

Tout sur la ville fertile

Icade confie à Noise la réalisation du quatrième numéro de la collection de cahiers de tendance Synergies Urbaines by Icade. Cet opus s’intéresse aux nouveaux lieux et services dédiés à l’alimentation, voire à la production ou à la transformation agricole, au sein des zones urbaines. Diffusion lors du MIPIM 2019 à Cannes (Marché International des Professionnels de l’Immobilier).

Les idées de chacun, l’innovation pour tous

La direction de l’Innovation des Mousquetaires demande à Noise de réaliser l’habillage graphique de sa plateforme Lab’Innovation. Cette plateforme collaborative s’adresse aux adhérents et aux collaborateurs du Groupement. Elle leur permet d’échanger des idées et de concevoir ensemble des produits et des services nouveaux.

Bienvenue chez GrowUp

Le groupe Icade sollicite Noise pour la réalisation d’une vidéo commerciale. Il s’agit de mettre en avant les spécificités de GrowUp, un espace bureaux situé à Aubervilliers et faisant partie du parc immobilier tertiaire d’Icade.

Toujours plus de décryptages avec Ipsos

Depuis 2015, Noise fournit au groupe Ipsos des contenus éditoriaux qui valorisent ses études sur son site corporate et les réseaux sociaux. En 2019, cette collaboration débute par un article présentant le Baromètre Adwesearch 2018, sur les tendances du marché publicitaire en Afrique francophone subsaharienne.

La prochaine saison du Théâtre Chevilly-Larue

Le Théâtre Chevilly-Larue André Malraux renouvelle sa confiance à Noise, en vue de la saison 2019-2020. Pour la deuxième année consécutive, notre agence est en charge de la communication de la programmation de l’établissement et du déploiement de son image dans la ville. En plus du print, le périmètre de la prestation inclut, cette fois, la refonte du site web.

Pour une bonne gestion des déchets

Noise se voit confier par les Mousquetaires la conception et la réalisation de son Guide Déchets Points de vente. Consultable sur l’intranet du Groupement, ce mode d’emploi s’adresse aux propriétaires des PDV alimentaires (Intermarché et Netto). Il leur indique comme respecter la législation concernant le recyclage des déchets et le zéro-gaspillage.

2018 3 x Poprichtchine

Pour le Théâtre-Studio d’Alfortville, Noise élabore le dispositif de communication annonçant les 3 représentations exceptionnelles du “Journal d’un fou”, d’après l’œuvre de Gogol, mis en scène par le lituanien Oskaras Korsunovas. La pièce sera jouée en janvier et février 2019.

> En savoir plus

Do you speak Eagle ?

Pour la vidéo présentant Eagle, le cadre d’architecture d’entreprise de BNP Paribas, Noise prend en charge la direction artistique de l’enregistrement en studio de la voix off anglaise.

La ville de demain envoie du bois

Icade et Noise poursuivent leur collaboration sur les cahiers de tendance de Synergies Urbaines by Icade. Le groupe immobilier confie à l’agence l’édition déléguée de ce troisième numéro consacré au bois dans l’architecture des villes.

Cap sur le co-développement durable

Conçue par Noise, l’édition 2018 du Rapport Développement Durable des Mousquetaires paraît. Cet opus met en valeur la stratégie de co-développement du Groupement auprès de ses clients, de ses collaborateurs et des acteurs des territoires.

> En savoir plus

Un agent conversationnel sur Messenger

Le groupe Icade, à la fois foncière tertiaire, foncière de santé et promoteur immobilier, entend dynamiser sa politique de recrutement. Il demande à Noise de concevoir son chatbot qui accompagnera les candidats sur Facebook Messenger.

> En savoir plus

Au cœur de l’immobilier commercial

La direction Synergies Urbaines by Icade, au sein du groupe immobilier Icade, choisit Noise pour la conception et la réalisation de sa brochure qui sera distribuée, lors du Siec 2018 (salon européen de l’immobilier commercial et du retail).