Juillet 2017 AEC Architecture choisit Noise

Agence spécialisée dans l’habitat social et le logement collectif, AEC Architecture charge Noise de concevoir sa nouvelle identité visuelle et son nouvel espace web.

Le magazine best of du Congrès des Mousquetaires

Le Groupement des Mousquetaires a tenu son congrès annuel au Grand Palais à Paris. Une édition autour du thème de la performance. Noise réalise un hors série de « Inter7 » dédié à l’événement. Ce numéro spécial du magazine interne des Mousquetaires permet de retrouver les prises de parole essentielles et les temps forts du Congrès.

Juin 2017 « Trahisons » de Pinter s’affiche au Lucernaire

Pour Coq Héron Productions, Noise conçoit l’affiche de la pièce « Trahisons ». Le chef-d’œuvre de Harold Pinter sera joué à partir du 23 août 2017 au Théâtre Lucernaire à Paris, dans une mise en scène signée Christophe Gand.

Traits d’Unions dévoile son nouveau site web

Noise a entièrement repensé le site du cabinet de formation et de coaching en management dirigé par Anne Vermès. Il porte sa nouvelle identité corporate, et permet un accès fluide à l’offre de formations, d’accompagnements et de fabs-labs de Traits d’Unions.

BNP Paribas retient Noise

Suite à une consultation, le groupe BNP Paribas choisit Noise pour la nouvelle communication interne de son cadre d’architecture d’entreprise dénommé Eagle. Le projet comprend une nouvelle identité graphique, un déploiement digital et un volet print. Avec à la clé une meilleure lisibilité de l’offre et un ciblage affiné des publics visés.

Mai 2017 Deuxième collaboration avec Bouygues Construction

Après un premier engagement avec Noise, Bouygues Construction sollicite l’agence pour une nouvelle mission de création graphique.

Le Théâtre-Studio d’Alfortville étend sa collaboration avec Noise

Le théâtre et la compagnie dirigés par Christian Benedetti chargent l’agence de décliner leur identité visuelle sur sa papeterie (papier à en-tête, cartes de visite). Ils confient également à Noise la refonte complète de leur site internet, pour le lancement de la saison à la rentrée 2017.

La nouvelle identité corporate de Traits d’Unions

Positionnement, logo, baseline, charte graphique : Noise accompagne Traits d’Unions, cabinet de formation et de coaching en management, et par ailleurs membre du XV, dans l’élaboration de sa nouvelle identité corporate. Celle-ci est déployée sur des supports papier et numériques.

Ipsos à la rencontre des femmes africaines

Lors d’une conférence, Ipsos dévoile sa grande enquête exclusive sur les femmes de l’Afrique subsaharienne. Noise réalise un article accessible sur le site du groupe d’études et qui dresse le portrait de ces Africaines, à la fois décisionnaires d’achat, femmes actives, entrepreneures et engagées.

Avril 2017 Le printemps des privilèges Visa Infinite

Le nouveau magazine « Visa Infinite le Club » daté printemps-été 2017 paraît. Noise en a assuré l’édition déléguée. Ce 64 pages présente l’ensemble des privilèges proposés aux détenteurs de la carte bancaire haut de gamme Visa Infinite. Il leur est exclusivement adressé.

Le Vivre ensemble des Mousquetaires

En partenariat avec Isali, Noise conçoit le Mémento 2017 « Valeurs & Règles Mousquetaires ». L’ouvrage constitue le référentiel des droits et des devoirs des adhérents au Groupement des Mousquetaires. C’est le troisième support que l’agence réalise pour l’Union des Mousquetaires.

Mars 2017 Bienvenue dans les études amplifiées de Ipsos

Coopération renouvelée en 2017 entre Noise et Ipsos. L’agence accompagne alors le groupe d’études dans la communication de sa nouvelle offre Research Augmented. Nous réalisons 7 articles relayés sur le site de Ipsos. Ils valorisent ses études combinant sciences humaines et data science, pour une meilleure connaissance des marchés et des consommateurs.

Nouvelle brochure pour l’ARC

« Les soins palliatifs en cancérologie ». Tel est le titre du nouveau numéro que Noise réalise pour la collection de brochures « Comprendre et agir » de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer.

Février 2017 Nouvelle collaboration avec Bouygues Construction

Bouygues Construction choisit Noise pour une mission de création graphique.

La carte maîtresse du Groupement des Mousquetaires

En France, le Groupement des Mousquetaires comprend quelque 130 unités de production et bases logistiques. Noise est chargé de concevoir et de réaliser la carte d’implantation de ces établissements. Le support print est un sous-main grand format de feuillets détachables. La déclinaison numérique sera une carte interactive sur le site corporate des Mousquetaires.

Pages